Aller au contenu

Harry Judd

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Harry Judd
Description de l'image McFly-Judd.jpg.
Informations générales
Nom de naissance Harold Mark Christopher Judd
Naissance (38 ans)
Chelmsford, Angleterre
Activité principale Musicien
Genre musical Pop rock, electro
Instruments Batterie, piano, trompette
Années actives 2004 - aujourd'hui
Labels Island (2004 - 2007)
Super Records (2008 - aujourd'hui)
Site officiel www.mcfly.com

Harold Mark Christopher Judd (de surnom Harry Judd), né le à Chelmsford est le batteur du groupe McFly.

Harry a fait ses études à Uppingham School, avec Charlie Simpson (ex-Busted et aujourd'hui chanteur du groupe Fightstar). Harry a été vu plus tard jouer de la batterie dans le clip de Busted « Crashed the Wedding » qui est sorti en .

Il est maintenant le batteur du groupe anglais McFly, et a coécrit des crédits sur plusieurs de leurs chansons.

Apparitions TV et cinéma

[modifier | modifier le code]

En , McFly est guest-star dans un épisode de la longue série britannique Casualty (série télévisée). En , ils ont joué dans la comédie Lucky Girl avec Lindsay Lohan et Chris Pine, qui est sorti aux États-Unis le , et au Royaume-Uni, le . Ils ont joué dans le film et sorti un album US qui est une compilation de leurs deux premiers albums. Plus récemment, il est apparu sur Judd Phill Jupitus équipe sur Never Mind the Buzzcocks, de la BBC pop quiz.

Harry Judd a participé en 2011 au concours de danse Strictly Come Dancing avec comme partenaire de danse Aliona Vilani. Ensemble, ils ont remporté la compétition.

Vie privée

[modifier | modifier le code]

Harry sort avec la violoniste Izzy Johnston (Membre du groupe Escala) depuis plus de cinq ans. Ils se sont connus lors de leur tournée Wonderland en 2005 où elle jouait du violon. ils se sont brièvement séparés il y a plus d'un an avant d'être de nouveau ensemble. Leurs fiancailles ont été annoncées le . Ils se sont mariés le . En 2015, ils annoncent attendre leur premier enfant. Leur petite fille nait le .

Liens externes

[modifier | modifier le code]